Je suis un inconditionnel… Je skie beaucoup, et principalement à Chamrousse.
Le forfait saison c’est pour moi…

 

Été 2021 Offert, le forfait année au prix du saison.

Garantie en cas de fermeture

La Régie des Remontées Mécaniques prévoit des modalités d’indemnisations en cas de fermeture entre la période clé du 19 Décembre (1er week-end des vacances de Noël) au 19 Mars (soit 13 semaines). Voir les Conditions Générales de Ventes (article 12) pour plus de détails. L’objectif est de vous offrir une garantie en cas de crise sanitaire, de manque de neige ou autre…

Garantie en cas d’empêchement

La Régie prévoit des modalités d’indemnisations en cas d’empêchement à venir profiter des remontées mécaniques de Chamrousse du fait de la COVID19. Voir les Conditions Générales de Ventes (article 13) pour plus de détails.

Commande

Si vous ne pouvez ou ne souhaitez pas faire votre commande en ligne, vous pouvez télécharger le bon de commande correspondant.

Retrait de commande

Les envois de forfait se feront qu’à partir du mois de septembre. Attention les commandes comportant des jeunes nés de 1995 à 2002 « étudiant », seront à retirer à partir de l’ouverture de la saison d’hiver aux caisses des remontées mécaniques de recoin, sur présentation du justificatif de scolarité.

Keycard

L’achat de la keycard est obligatoire au moment de la commande, au tarif unique de 3€ pour les produits Alpin et 1€ pour les produits Nordique.

 

Les personnes possédant des cartes saison ou année des saisons précédentes, pourront se les faire déduire d’un achat ou rembourser (sous réserve que l’encodage du produit saison soit toujours sur la carte).

Justificatif

Selon la situation de l’enfant, il vous sera demandé un justificatif d’âge et/ou de scolarité pour l’année scolaire 2020-2021.

Photos

Elle doit être récente et au format photo d’identité.

Étudiant

Si vous ou votre enfant doit être étudiant pour la saison 2020-2021 et que vous ne possédez encore aucun justificatif, vous pouvez tout de même le commander au tarif jeune. Mais dans ce cas, vous devrez le retirer sur place avec le justificatif.